Epub Imprimer
Vote Clos
Yume

Noah et Noé

Noah est le genre de garçon qui vous draguera dans une boite de nuit. Juste parce que vous lui plaisez, fille ou garçon. Si l’envie vous prend d’aller plus loin que des regards et des baisers, il vous suivra. N’espérez juste pas quelque chose de romantique, il ne tient pas à s’attacher. Les relations sérieuses ne l’intéresse absolument pas. Avec sa démarche féline, son visage androgyne, son corps finement taillé par la natation, il sait qu’il plait, qu’il peut vous plaire, et il n’hésitera pas à vous charmez si il vous trouve intéressant. Tout en sensualité.
Noé c’est le surnom que lui ont donné ses amis. Là où Noah a de l’assurance avec les inconnus, Noé est maladroit avec ses amis. Là où Noah ne veut pas s’attacher, Noé tient énormément à ses amis. Si vous réussissez à entrer dans son cercle, vous découvrirez un garçon plus que tactile, très possessif et touchant. Noé ne vous charmera pas de la même manière que Noah mais vous retrouverez dans son regard cette braise de détermination qui vous coupe le souffle.
Noah et Noé on beau être différend, il s’agit en réalité d’une même personne qui simplement vous charmera avant de vous laisser tomber pour ceux qu’il aime vraiment. Là où Noah flamboie, Noé est doux. Faites attention à ne pas vous brûlez en l’approchant, une fois côtoyé il est comme une drogue dont vous ne pourrez vous passez.

Les ateliers JDE,
c’est quoi ?

Le seul moyen de progresser, c'est de s'entraîner ! Retrouvez tous les mois un nouvel atelier thématique. Allez, venez ! (En plus, c'est gratuit)

1. Révélation du thème
2. Envoyez votre texte qui sera soumis à la communauté
3. Likez et commentez vos textes préférés
Bonus Un ou plusieurs textes tirés au hasard feront l’objet d’une note de lecture personnalisée.

Nos ateliers :

Voir plus